Fruity Project Furansu

Fruity Project Furansu

Ici, chanter n'est pas un rêve qui devient réaliter, c'est la réaliter qui devient un rêve

:: Producteurs :: Scénaristes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les scénaristes ~

Mer 29 Juin - 14:32

Les ScénaristesExplications

Les scénaristes, c'est quoi ? Et bien sachez que le nom donné à cette catégorie de personnes, ne correspond absolument pas à ce que je vais vous donner comme description. Mettez vous tout simplement dans la tête que j'avais ENVIE de les nommer de cette façon, je ne sais même pas si ce mot existe et j'ai la flemme de chercher...

Je ne changerai pas le nom.

Alors, les scénaristes, comme je les appelles, sont des personnes classées dans une catégorie, désignant les vidéo aux contenus divers, mais qui ont cependant un rapport avec l'Asie. 

Etant dans cette catégorie, vous pourrez faire tous les montages que vous voudrez : Fake Music Video, FanArt, Karaoke, Fansub, Fun, Fiction, rumeurs, humour, FanMade (J'ai beaucoup de mots en F, dis donc) absolument tout. Mais nous désirons cependant, que vous fassiez preuve d'un minimum de vigilance concernant les videos à poster. Bien que votre travail sera vérifié, ce n'est pas une raison pour nous montrer des fichiers à caractères insultants ou dévalorisants. ( Les erreurs durant les lives, ne sont pas des rigolades mais des moqueries ). Nous espérons que vous vous montrerez coopératifs.

Si vous voulez être une scénariste, indiquez le ici en commentaire

Lady

grande iconepetite icone
Sing With ♬ Airi~
Lady

Mar 24 Jan - 12:26
UP~ Le 24 / 01 / 2017
A relire !

grande iconepetite icone
Sing With ♬ Airi~
Lady

Les scénaristes ~