Fruity Project Furansu

Fruity Project Furansu

Ici, chanter n'est pas un rêve qui devient réaliter, c'est la réaliter qui devient un rêve

:: Le Forum :: Join Us Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte Du Forum

Sam 31 Oct - 16:18

Bienvenue dans l'Académie Fruity Project Furansu !

Ce forum a été créé pour s'exercer dans le chant et découvrir pleins d'autres merveilles, comme de nouvelles cultures, etc.

Durant mon parcours, j'ai découvert d'autres forums qui se ressemblaient énormément. Je voulais en créer un tout nouveau, un peu plus original que les autres que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui.

Ce forum était à la base créer pour des dubs en français. Cette idée là avait déjà été réalisée par d'autres forums connus.

Moi, Airi, je voulais une académie pour pouvoir progresser beaucoup plus rapidement, tout en s'amusant : voici donc le projet RPG, l'Académie D'Art. 

HORS CONTEXTE

Crédit - Little Paradise

CONTEXTE

L'Académie d'Art a été créé par MinHae (une pure invention de ma petite tête), une grande chanteuse asiatique. Elle a créé cette école dans le but de former des jeunes gens pour qu'ils puissent à leur tour connaître le sentiment d'être sur le devant de la scène. À cause de ses tournées et concerts, elle n'a pas pu rester longtemps dans l'école et donc l'a confié à Airi et FanDeYou

LES CLASSES

Trois classes sont disponibles dans l'académie :
- La classe Fruity Free réservée aux nouveaux élèves. Elle permet de s’entraîner, pour rentrer dans les classes Fly ou Fun.

- Les classes Fruity Fly et Fruity Fun sont des classes réservées aux élèves qui ont réussi la première audition.
Le but de ces classes, c'est d'apprendre à réinterpréter correctement une chanson asiatique en français.Ces classes n'ont pas de différences de niveau, ce sont les mêmes. Elles font références à deux groupes en concurrence, tout simplement.

LES AUDITIONS

Les auditions sont organisées par trimestre. Elles durent deux mois et les juges prennent un mois pour donner les résultats. Six chansons sont proposées. Deux ou trois chansons au choix doivent être chanté pour pouvoir être évalué.Les critères sont très simples : les chansons que vous aurez interprété et "l'aura" de votre voix déterminera votre classe. (Les auditions sont organisées pour rejoindre uniquement les classes Fly ou Fun)

LES PRODUCTEURS

Le travail des producteurs consiste à réaliser les montages sons et vidéos ainsi que les covers. Ils peuvent aussi décorer le forum.Les scénaristes, les écrivains, et les compositeurs

Les scénaristes sont juste des Fan-makers. Ils fonts des vidéos de toutes sorte en rapport avec l'Asie, et c-elles ci sont postées s'ils le veulent, sur la chaîne dédiée au forum.

Les écrivains sont des personnes qui pourront écrire des histoires, je pense que ça se sait déjà. Qu'il y ait un rapport avec L'Asie ou pas, nous accueillons tous les écrits.

Le principal travail des compositeurs consiste à adapter les chansons asiatiques en français. Les compositeurs pourront aussi écrire leurs propres chansons. 

Les Fruits

Le Fruit est la monnaie du forum. Ils servent à acheter des avatars, des covers, des montages etc. Cela vous permettra de progresser de votre côté pour les montages et covers mais aussi de participer à un maximum de chansons. Pour gagner des Fruits, c'est simple, vous pouvez en obtenir en participant aux fandub ou en créant vos propres boutiques de commandes.

grande iconepetite icone
Sing With ♬ Airi~
Lady

Mar 24 Jan - 11:38
UP ~ 24 / 01 / 2017
A relire !!

grande iconepetite icone
Sing With ♬ Airi~
Lady

Contexte Du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1